Say Hello to Mapp
Le meilleur itinéraire entre vos clients et vous.
Regardez comment

Technologie marketing de dernière génération

Mapp répond aux besoins les plus exigeants en matière de marketing digital. Etablissez une relation personnalisée avec vos clients. Pour vous aider, nous nous appuyons sur l’expérience, le savoir-faire et l’expertise de sept entreprises de technologie marketing parmi les plus réputées.

Notre Customer Engagement Platform vous permet d’exploiter toutes vos sources de données afin de comprendre le comportement de vos clients comme jamais auparavant. Orchestrez vos interactions avec vos clients par mail, mobile, web et sur les réseaux sociaux via un tableau de bord intuitif et un ensemble de services innovants. Etablissez un engagement client durable et boostez vos résultats marketing.

Customer Engagement Platform

Donnez une nouvelle dimension à la fidélisation ! Orchestrez des campagnes clients en plusieurs étapes, entièrement automatisées et sophistiquées qui combinent avec succès l’email, les réseaux sociaux et le mobile. Notre Customer Engagement Platform possède une interface unique et intuitive, afin de vous aider à exploiter efficacement vos données clients, de conduire des campagnes personnalisées et des conversations pertinentes à travers tous les canaux.

En savoir plus

Services de marketing digital

Services de marketing digital

Nous fournissons d’incroyables expériences multicanales : la transmission de votre message, la fidélisation de votre public et l’obtention des résultats attendus. Notre approche axée sur les données génère des prospects validés, améliore la satisfaction des clients, développe la fidélité et optimise votre profil de marque. L’essentiel : l’augmentation des taux de réponse, l’amélioration du retour sur investissement et une entreprise en pleine croissance.

En savoir plus

Nos clients

De grandes marques ont réussi à optimiser leur engagement client grâce à Mapp.

Thomas Cook

Thomas Cook a augmenté ses niveaux d’engagement emailing de plus de 30 % par une approche personnalisée avec de nouveaux clients à la clé.

Témoignages Client

KFC

La campagne emailing et réseaux sociaux de KFC a généré son taux d’ouverture de mail le plus élevé à ce jour, de même que 12.000 partages en 24 heures sur les réseaux sociaux.

Témoignages Client

Infinity

Les campagnes centrées clients, emailing, mobile et réseaux sociaux ont augmenté le taux d’ouverture mail de 30 % et permis de transformer 20 % des prospects en clients.

Témoignages Client
Créez votre propre Mapp digital

Vous voulez créer un parcours client gagnant ?

Demandez une version démo

Introducing Mapp Cloud
Watch a demo

Are you wondering how you will acquire new data now that GDPR is here?

Join us on Wednesday 20th June where we will dig deep into how you can grow your database, and make the most of your prospect information in your CRM.

Register Now

 

NEXT GENERATION MARKETING TECHNOLOGY

Mapp is purposefully designed to meet your most demanding digital marketing needs; engaging with your customers on a truly personal level. We build on the experience, knowledge and expertise of seven of the most reputable marketing technology companies in the business.

Mapp Cloud enables you to leverage all your data sources to understand your customers behavior like never before. Orchestrate customer engagement over email, mobile, social and web marketing with one simple dashboard and set of services to take you the extra mile. Start establishing a lasting relationship with your customers and improve your marketing results.

BECOME A MAPPSTER

Be a key player in digital transformation

Mapp Cloud

Take engagement to a new level! Orchestrate fully automated, comprehensive multi-step customer campaigns that successfully combine email, social, and mobile. Mapp Cloud has a single, intuitive interface to help you leverage your customer data effectively to drive personalized campaigns and relevant conversations across all channels.

Read more

 

Digital Marketing Services

We provide amazing multi-channel experiences – delivering your message, engaging your audience and getting the results you want. Our data-driven approach generates validated leads, improves customer satisfaction, develops loyalty, and maximizes your brand profile. Bottom line: Increased response rates, improved ROI and a growing business.

Read more

 

Discover our Mapp Cloud

Watch short overviews of our intuitive and flexible platform that will power your customer experience across email, mobile, social and web

Watch an online demo

Success Stories

See how famous brands have already improved their customer engagement with Mapp.