Orchestrer votre stratégie de campagnes personnalisées

Engagez avec vos audiences sur différents canaux depuis une seule interface. L’orchestration de campagnes vous aide à accélérer le développement de votre entreprise.

Visualisez une démo en ligne

Restez à la hauteur grâce à la gestion par orchestration

Orchestrer vos campagnes vous permet de favoriser :

Orchestration Management
  • Audiences
  • Intégration
  • Automatisation
  • Personnalisation
  • Optimisation
  • De meilleurs résultats

Demandez une version démo en direct

Retirez le meilleur de vos campagnes en analysant et en testant chaque message pour maximiser vos retours sur investissement.
De nos jours, les entreprises disposent d’un large éventail de possibilités pour entrer en contact avec leurs clients. Des emails aux sites internet en passant par les innombrables médias sociaux, il est absolument vital de rester à la hauteur dans ses plates-formes pour atteindre le plus large public possible et toujours être à jour. Nous sommes conscients du fait que cela puisse paraître insurmontable et c’est là qu’entre en jeu l’orchestration des campagnes multicanal. Nous sommes là pour vous aider !

Tout dans un seul endroit

En termes simples, la gestion par orchestration est la coordination des systèmes et services avec pour objectif de faciliter le marketing en ligne de votre entreprise. Le marketing par orchestration est la colonne vertébrale de notre plate-forme d’engagement client. C’est l’endroit où vous planifiez, organisez, coopérez et analyser les activités concernant votre marketing digital. Nous allons vous aider à créer des connexions individuelles avec vos clients à travers tous les canaux digitaux possibles.

Moins d’efforts, plus de résultats, que demander de plus?

Moins d’efforts, plus de résultats, que demander de plus ?

L’orchestration vous permet de créer rapidement et facilement des campagnes clients totalement automatisées et sophistiquées se présentant en différentes étapes et qui se déclencheront grâce aux données actuelles de souscriptions. Cela signifie que vous pouvez créer du contenu intéressant, pertinent et important pour votre clientèle actuelle. Encore mieux, vous pouvez combiner les emails, les SMS et des notifications automatiques pour engager, avec succès, le dialogue avec vos clients et ce, à différentes étapes du processus. Notre interface par glisser – déposer est efficace et facile d’utilisation. Augmentez votre engagement avec vos clients, peu importe où ils se trouvent grâce à nos services d’orchestration de !

Customize your strategy with orchestration management

Reach your audience on multiple online platforms from one, seamless interface: Discover how orchestration management can grow your business.

Watch a demo

Stay on top of the game with orchestration management

These days, marketers have a huge array of options for reaching their customers. From email to websites to countless social media outlets, it is absolutely vital to stay on top of these platforms to reach the widest audience possible and stay current. We know it can get overwhelming so that’s where multi-channel orchestration management comes in. We’re here to help! But what’s in it for you?

Orchestration Management
  • Audiences
  • Integration
  • Automation
  • Personalization
  • Optimization
  • Increased Results

Request a live demo

Everything in one place

Simply put, orchestration management is the coordination of systems and services with the goal of making online marketing easy for your business. Marketing orchestration is the backbone of our Customer Engagement Platform. It’s where you plan, organize, collaborate, and analyze your digital marketing activities. We’ll help you make one-to-one customer connections across any and all digital channels.

Less effort, more results: what’s not to love?

Less effort, more results: what’s not to love?

Orchestration allows you to quickly and easily create fully automated and complex multi-step customer campaigns triggered by current subscription data. This means you can create content that is interesting, relevant, and important to your current customer base. What's more, you can combine email, SMS, and push notifications to successfully engage your customer in different stages of the journey. Our drag-and-drop interface is effortless and efficient. Engage and grow your audience wherever they may be with our orchestration management services!

Create your own digital Mapp

Want to create a winning customer journey for your audience?

Demo request