DECOUVREZ CUSTOMER ENGAGEMENT PLATFORM DE MAPP

La multiplication des interactions sur les différents canaux oblige les marketeurs à maîtriser de nombreuses disciplines et outils. Avec la solution Customer Engagement Platform de Mapp, vous devenez le seul maître à bord de l’ensemble de vos activités marketing. Notre suite marketing cloud vous permet de gagner du temps et de l’argent.

Nous vous aidons à maîtriser la collecte et la gestion des données, la segmentation client, l’engagement marketing via les canaux email, SMS, mobile, social, la conception de campagnes créatives et efficaces, la création de pages web personnalisées, l’exécution et l’orchestration multicanal. Le tout dans une plateforme unique, flexible et intuitive. Afin d’obtenir les meilleurs résultats de vos investissements marketing.

Voulez-vous en savoir plus ? Découvrez nos vidéos de présentation et demandez un RDV de démonstration afin de mieux appréhender notre offre CEP.

Plus facile avec une gestion de données pertinente

[Translate to Français:] Mapp Customer Engagement Platform - Data Management Platform (DMP)

Avec la Data Management Platform, vous collectez les données issues de tous vos canaux et systèmes marketing, vous les exploitez afin de créer des audiences cibles que vous poussez sur votre écosystème marketing. De plus, le canal display est intégré nativement à notre gestion de campagnes multicanal CEP.

Marketing automation en un clic

[Translate to Français:] Mapp Customer Engagement Platform - Marketing automation

Le Segmentation Builder et l’Automation Whiteboard de notre offre CEP vous permet de construire des flux automatisés de relance sur base d’événements, afin de mettre en place un veritable nurturing de vos prospects et les convertir plus facilement en clients. 

Exploitez vos connaissances client

[Translate to Français:] Mapp Customer Engagement Platform - Email, SMS, mobile push

Email, SMS ou push mobile ? Envoyez des messages personnalisés et pertinents sur le canal le plus approprié. Restez percutants afin que vos messages se distinguent du bruit marketing ambiant. Votre marque reste ainsi très présente dans l’esprit de vos cibles.

Segmentation des audiences pour plus d’efficacité

[Translate to Français:] Mapp Customer Engagement Platform - Audience segmentationMapp Customer Engagement Platform - Audience segmentation

Les clients restent plus engagés avec votre marque s’ils reçoivent des messages pertinents très personnalisés. Nous pouvons vous aider à mieux segmenter et adresser vos audiences cibles sur un réseau de médias en ligne grâce aux partenariats que nous avons développés.

 

 

Vous recherchez une solution de collecte de données, d’optimisation de vos campagnes de retargeting, de meilleur ciblage de vos audiences, de marketing automation ? Vous souhaitez découvrir notre offre ? Découvrez l’utilisation que nos clients font de CEP et de notre DMP.

  Demandez un RDV de présentation

 

Pour plus d’informations sur notre Customer Engagement Platform, téléchargez nos brochures :

Discover Mapp's Customer Engagement Platform

Multi-channel marketing forces us all to wear multiple hats. With Mapp’s Customer Engagement Platform, you can become the Master & Commander of all your marketing efforts. Our suite of integrated marketing solutions helps marketers save time and money.

Data aggregation and data management, customer segmentation, engaging email marketing, integrated mobile marketing, dynamic social marketing, campaign design, personalized web marketing, scalable execution and multi-channel orchestration – all in an intuitive and flexible platform to help you get the best results for your campaigns. 

Want to see what it’s all about? Take a dive with our demo videos.  

Request a live demo if you want to see Mapp’s CEP live in action!

Data Management made easy.

Mapp Customer Engagement Platform - Data Management Platform (DMP)

Collecting, matching and then actually using customer data from ALL your marketing channels through a Data Management Platform is key to successful customer engagement. The DMP integrates your data with the major advertising and marketing platforms.

 

Marketing automation with a click.

Mapp Customer Engagement Platform - Marketing automation

The Segmentation Builder and an Automation Whiteboard within Mapp can help you capture customers that show intent to buy but fall through the cracks of CRM. See how you can build automation flows to nurture leads that will become high value customers.

Using the right marketing insights.

Mapp Customer Engagement Platform - Email, SMS, mobile push

Email, SMS or mobile push? Send personalized and engaging messages via the most appropriate channel. Remain interesting, relevant and timely to stand out from the noise ensuring that WHEN consumers are ready to make a purchase - YOUR brand is at the top of their mind.

 

Audience segmentation helps you win.

Mapp Customer Engagement Platform - Audience segmentationMapp Customer Engagement Platform - Audience segmentation

Consumers are more likely to remain engaged if they receive relevant messages that are tailored especially for them. We reach target audiences via premium publisher networks and make sure to segment data on the way in – from the first engagement. 

 

 

Would you have time for a free one-on-one digital consultation? Schedule a free live demo customized for your specific needs. One of our local experts will get in touch with you and guide you through the Customer Engagement Platform's features and use cases.

 Request a live demo now!

 

For further details on the Customer Engagement Platform please download our brochures: