Google Ad Manager

Google Ad Manager

Une plateforme complète pour augmenter les revenus publicitaires et protéger votre marque partout où les gens regardent, jouent ou s'engagent.

Google LLC est une société technologique multinationale américaine spécialisée dans les services et produits liés à Internet, qui comprennent des technologies de publicité en ligne, un moteur de recherche, l'informatique cloud, des logiciels et du matériel.

Voir le site web du partenaire

Catégorie:
Advertising
Mapp Connect available
Demanden une démo

Publicité programmatique
Audiences personnalisées
Audiences similaires
Suivi de clic
Impression Tracking
Retargeting

Pour utiliser les intégrations de Google dans la DMP de Mapp, les données de la DMP Mapp (également appelé FLXone) doivent figurer sur la whitelist de Google. Veuillez vous adresser directement à Google. Vous trouverez plus d’informations sur la whitelist dans le lien ci-dessous.

Une fois la whitelist mise en place, veuillez contacter votre responsable de compte Mapp ou l’équipe support de la DMP Mapp pour finaliser l’intégration. Vous pouvez contacter l’équipe support en vous connectant à votre compte Mapp DMP et en cliquant sur “Support” dans le coin supérieur droit.

Voir l'aide à l'intégration

Google Ad Manager

Google Ad Manager

A complete platform to grow ad revenue and protect your brand wherever people are watching, playing or engaging.

Google LLC is an American multinational technology company that specializes in Internet-related services and products, which include online advertising technologies, a search engine, cloud computing, software, and hardware.

View website

Vendor category:
Advertising
Mapp Connect available
Request a demo: Mapp will be in touch shortly

Programmatic Advertising

Custom Audiences

Lookalike Audiences

Click Tracking

Impression Tracking

Retargeting

To use any Google integrations within the Mapp DMP, Mapp DMP (also called FLXone) data must be whitelisted in Google. Please initiate this with Google directly. More information on whitelisting can be found in the link below.

Once whitelisting is in place, please contact your Mapp Account Manager or Mapp DMP Support team to finalize the integration. You can contact Support by logging into your Mapp DMP account and clicking “Support” in the upper right corner.

View integration help