Abonnez-vous à notre newsletter

Le pilier Intégrations

Mapp Cloud est prêt à rejoindre votre écosystème

À l’ère des données en temps réel, les marketeurs doivent exploiter des solutions qui unifient leurs processus afin de bénéficier d’une automatisation performante et de personnaliser l’ensemble du parcours client.

RELEVEZ LES DÉFIS SUIVANTS EN MATIÈRE D’INTÉGRATION

Environnement technologique hétérogène et silos de données

L’utilisation d’outils non-intégrés pour collecter et stocker les données à travers les équipes marketing et les autres services confine les données clients dans les silos. Unifiez vos données en fusionnant toutes les sources à un emplacement central. Les jeux de données auparavant structurés en silos pourront alors communiquer entre eux pour dévoiler des stratégies inédites.

Déclenchement d’activités via des données fragmentées et incomplètes

Dans les entreprises disposant d’un environnement technologique de plus de 20 solutions hétérogènes pour l’engagement et le tracking client, les marketeurs ont grand peine à exploiter les données fragmentées. Avec une infrastructure de données convergées, vous serez en mesure de créer un profil client à 360°degrés et d’exploiter ces données en temps réel pour adapter les activités marketing à chacun d’eux.

Gestion des API non flexibles et du besoin de support technique

Il est bien plus simple de gérer tous vos outils lorsqu’ils sont intégrés et partagent des insights au sein d’une même plateforme. Toutefois, une intégration sophistiquée implique bien plus que d’agglomérer différentes solutions ! Une plateforme dotée d’intégrations prêtes à l’emploi et d’API ouvertes vous permet de connecter les outils et sources de données de façon holistique – sans imposer d’heures supplémentaires à votre équipe de support technique.

Contraintes internes en matière de sécurité et de confidentialité

Les réglementations récentes, telles que la RGPD, ont augmenté les exigences en matière de confidentialité. L’ajout de nouvelles technologies à votre environnement peut générer des problématiques internes en termes de sécurité et de confidentialité, car tous les outils ne sont pas conformes aux exigences en matière de confidentialité des données. Mapp a mis en œuvre toutes les mesures de conformité et de sécurité requises pour protéger les données (et nous disposons des certifications en attestant !), afin que votre entreprise soit assurée que ses données sont entre de bonnes mains.

COMPOSANTS ESSENTIELS POUR DES INTÉGRATIONS OPTIMALES

Nos options d’intégration avancées connectent l’ensemble de votre écosystème marketing, y compris vos solutions CRM, DSP, e-commerce, CMS, et vos programmes de fidélité. Par conséquent, vous pouvez enrichir les profils client avec des données issues de toutes vos sources et exploiter vos données via des campagnes multicanal.



La plateforme marketing ouverte de Mapp vous permet de créer des intégrations personnalisées via un simple appel d’API et d’inclure des systèmes externes dans les workflows d’automatisation pour déclencher divers évènements marketing. Notre API ouverte permet également aux partenaires d’intégrer idéalement et sans effort leurs solutions à Mapp Cloud et aux marketeurs de tirer pleinement parti de leur écosystème marketing.

Trouvez l’application, l’extension ou le module complémentaire adéquat dans notre bibliothèque étendue pour atteindre votre prochain objectif. Mapp Cloud peut s’intégrer à la quasi-totalité des solutions pour traiter des cas d’utilisation au-delà des fonctionnalités natives. Parmi plus de 50 partenaires (dont Magento et Salesforce CRM), Mapp Cloud se connecte à Zapier pour automatiser les workflows avec plus de 2 000 applications.

La solution Data Feeds de Mapp offre des importations fiables, rapides et précises. Créez un nouveau flux pour alimenter des importations de données utilisateur récurrentes totalement automatisées, des données transactionnelles aux données d’emplacement (et bien d’autres). Réalisez les tâches d’importation de données les plus courantes, y compris la transformation hautes performances des données à la volée et profitez d’un niveau d’autonomie sans précédent.

Fonctionnalités d’intégration supplémentaires

L’unification des données nécessite des intégrations et Mapp Cloud offre tout ce dont vous avez besoin.

  • Synchronisation et suppression des audiences en temps réel
  • Enrichissement des profils de contact
  • Intégration à divers systèmes, plateformes et applications, notamment les CMS, CRM, solutions e-commerce, de publicité, de fidélité et d’optimisation.
  • Transformation et mappage intelligents des données
  • Importation de données en masse depuis plusieurs sources vers un outil centralisé
  • Envoi d’emails en masse, y compris les emails transactionnels

Déployez le plein potentiel de vos ressources marketing

Intégrez facilement Mapp Cloud à vos autres technologies marketing. Exécutez ensuite des campagnes marketing avec une segmentation, un ciblage et une personnalisation améliorés.

DEMANDER UNE DÉMO

Get a sneak peek!

Le pilier Intégrations
Le pilier Intégrations

Mapp Cloud est prêt à rejoindre votre écosystème

À l’ère des données en temps réel, les marketeurs doivent exploiter des solutions qui unifient leurs processus afin de bénéficier d’une automatisation performante et de personnaliser l’ensemble du parcours client.

RELEVEZ LES DÉFIS SUIVANTS EN
MATIÈRE D’INTÉGRATION

Environnement technologique hétérogène et silos de données

L’utilisation d’outils non-intégrés pour collecter et stocker les données à travers les équipes marketing et les autres services confine les données clients dans les silos. Unifiez vos données en fusionnant toutes les sources à un emplacement central. Les jeux de données auparavant structurés en silos pourront alors communiquer entre eux pour dévoiler des stratégies inédites.

Déclenchement d’activités via des données fragmentées et incomplètes

Dans les entreprises disposant d’un environnement technologique de plus de 20 solutions hétérogènes pour l’engagement et le tracking client, les marketeurs ont grand peine à exploiter les données fragmentées. Avec une infrastructure de données convergées, vous serez en mesure de créer un profil client à 360°degrés et d’exploiter ces données en temps réel pour adapter les activités marketing à chacun d’eux.

Gestion des API non flexibles et du besoin de support technique

Il est bien plus simple de gérer tous vos outils lorsqu’ils sont intégrés et partagent des insights au sein d’une même plateforme. Toutefois, une intégration sophistiquée implique bien plus que d’agglomérer différentes solutions ! Une plateforme dotée d’intégrations prêtes à l’emploi et d’API ouvertes vous permet de connecter les outils et sources de données de façon holistique – sans imposer d’heures supplémentaires à votre équipe de support technique.

Contraintes internes en matière de sécurité et de confidentialité

Les réglementations récentes, telles que la RGPD, ont augmenté les exigences en matière de confidentialité. L’ajout de nouvelles technologies à votre environnement peut générer des problématiques internes en termes de sécurité et de confidentialité, car tous les outils ne sont pas conformes aux exigences en matière de confidentialité des données. Mapp a mis en œuvre toutes les mesures de conformité et de sécurité requises pour protéger les données (et nous disposons des certifications en attestant !), afin que votre entreprise soit assurée que ses données sont entre de bonnes mains.

COMPOSANTS ESSENTIELS POUR DES INTÉGRATIONS OPTIMALES

Nos options d’intégration avancées connectent l’ensemble de votre écosystème marketing, y compris vos solutions CRM, DSP, e-commerce, CMS, et vos programmes de fidélité. Par conséquent, vous pouvez enrichir les profils client avec des données issues de toutes vos sources et exploiter vos données via des campagnes multicanal.



Intégrations client

La plateforme marketing ouverte de Mapp vous permet de créer des intégrations personnalisées via un simple appel d’API et d’inclure des systèmes externes dans les workflows d’automatisation pour déclencher divers évènements marketing. Notre API ouverte permet également aux partenaires d’intégrer idéalement et sans effort leurs solutions à Mapp Cloud et aux marketeurs de tirer pleinement parti de leur écosystème marketing.

Intégrations prêtes à l’emploi

Trouvez l’application, l’extension ou le module complémentaire adéquat dans notre bibliothèque étendue pour atteindre votre prochain objectif. Mapp Cloud peut s’intégrer à la quasi-totalité des solutions pour traiter des cas d’utilisation au-delà des fonctionnalités natives. Parmi plus de 50 partenaires (dont Magento et Salesforce CRM), Mapp Cloud se connecte à Zapier pour automatiser les workflows avec plus de 2 000 applications.

Data feeds

La solution Data Feeds de Mapp offre des importations fiables, rapides et précises. Créez un nouveau flux pour alimenter des importations de données utilisateur récurrentes totalement automatisées, des données transactionnelles aux données d’emplacement (et bien d’autres). Réalisez les tâches d’importation de données les plus courantes, y compris la transformation hautes performances des données à la volée et profitez d’un niveau d’autonomie sans précédent.

Fonctionnalités d’intégration supplémentaires

L’unification des données nécessite des intégrations et Mapp Cloud offre tout ce dont vous avez besoin.

  • Synchronisation et suppression des audiences en temps réel
  • Enrichissement des profils de contact
  • Intégration à divers systèmes, plateformes et applications, notamment les CMS, CRM, solutions e-commerce, de publicité, de fidélité et d’optimisation.
  • Transformation et mappage intelligents des données
  • Importation de données en masse depuis plusieurs sources vers un outil centralisé
  • Envoi d’emails en masse, y compris les emails transactionnels

Déployez le plein potentiel de vos ressources marketing

Intégrez facilement Mapp Cloud à vos autres technologies marketing. Exécutez ensuite des campagnes marketing avec une segmentation, un ciblage et une personnalisation améliorés.

Get a sneak peek!

DEMANDER UNE DÉMO

hbspt.forms.create({ region: "na1", portalId: "5349232", formId: "66bdcffa-3f26-4fae-81c0-9fd1b7d53352", sfdcCampaignId: "7014M000001m24PQAQ" });
Le pilier Intégrations

• The State of Digital Marketing in the UK 2022. Find out how digital marketers reshaped their strategies in 2021, and priorities for 2022. Download the infographic


SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

Integrations

Mapp Cloud is ready to join your ecosystem

In a world where real-time data is key, marketers need to rely on solutions that connect the dots to activate powerful automation and personalize the entire customer journey.

Tackle these integration challenges

Disconnected tech stack & data silos

With non-integrated tools that collect and store data across marketing teams and different departments, the customer data falls victim to silos. Unify your data by merging everything into one central place. Data sets that were previously siloed will be able to communicate with each other to unlock breakthroughs that weren’t previously accessible!

Triggering activities off fragmented & incomplete data

With many businesses’ MarTech stacks containing over 20 different technologies for engaging, and tracking customers, marketers often struggle with fragmented data. With a converged data infrastructure, you’ll be able to create a 360-degree profile of individual customers and use that real-time data to tailor marketing activities to each individual.

Dealing with non-flexible APIs & the need for technical support

It’s much easier to manage all your tools when they’re integrated together and sharing insights. But sophisticated integration is more complicated than just bolting things together! A platform that has both out-of-the box integrations and open APIs will allow you to holistically connect tools and data sources – without the need for your technical support team to work overtime.

Internal pushback due to safety and privacy

Recent policies, like the GDPR, have raised the privacy bar. Adding new tech to your stack may raise concerns internally about privacy and safety, as not every tool complies with data privacy requirements. Mapp has taken all compliance and security measures to protect data (and we have the certifications to prove it!), so your company can rest easy that your data is in good hands.

THE MUST-HAVES FOR SEAMLESS INTEGRATIONS

Our advanced integration options connect your entire marketing ecosystem, including your CRM, DSP, eCommerce, POS, CMS, and loyalty programs. As a result, you can enrich customer profiles with data from all your sources and activate your data in cross-channel campaigns.



Mapp’s Open Marketing Platform allows you to create custom integrations with a simple API call and include external systems in automation workflows to trigger a variety of marketing events. Our open API also makes it easy for partners to integrate their solutions tightly with Mapp Cloud and empowers marketers to leverage their entire marketing ecosystem.

Find the right application, extension or plug-in out of our extensive library to achieve your next goal. Mapp Cloud can integrate with virtually any other solution to realize use cases that go beyond native functionality. Among our 50+ tech partners (including Magento and Salesforce CRM), Mapp Cloud connects with Zapier to automate workflows with over 2000 applications.

Mapp’s Data Feeds bring you reliable, accurate, and fast data imports. Create a new feed to power recurring, completely automated user data imports, from transactional data to location data (and many other data types). Complete the most common data import tasks, including powerful data transformation, on the fly and reach a new magnitude of self-sufficiency.

Additional Integrations Features

Unifying data requires integrations, and Mapp Cloud has you covered.

  • Real-time audience synchronization and removal
  • Contact Profile enrichment
  • Integration with various systems, platforms and apps, inc. content, customer data, eCommerce, advertising, loyalty and optimization systems.
  • Smart data transformation & data mapping
  • Bulk data import from multiple sources into one centralized tool
  • Bulk email send-out, inc. transactional emails

Unleash your marketing capabilities

Easily integrate Mapp Cloud with your other marketing technology. Then execute marketing campaigns with more sophisticated segmentation, targeting, and personalization.

REQUEST A DEMO

Get a sneak peek!

Integrations
Integrations

Mapp Cloud is ready to join your ecosystem

In a world where real-time data is key, marketers need to rely on solutions that connect the dots to activate powerful automation and personalize the entire customer journey.

Tackle these
integration challenges

Disconnected tech stack & data silos

With non-integrated tools that collect and store data across marketing teams and different departments, the customer data falls victim to silos. Unify your data by merging everything into one central place. Data sets that were previously siloed will be able to communicate with each other to unlock breakthroughs that weren’t previously accessible!

Triggering activities off fragmented & incomplete data

With many businesses’ MarTech stacks containing over 20 different technologies for engaging, and tracking customers, marketers often struggle with fragmented data. With a converged data infrastructure, you’ll be able to create a 360-degree profile of individual customers and use that real-time data to tailor marketing activities to each individual.

Dealing with non-flexible APIs & the need for technical support

It’s much easier to manage all your tools when they’re integrated together and sharing insights. But sophisticated integration is more complicated than just bolting things together! A platform that has both out-of-the box integrations and open APIs will allow you to holistically connect tools and data sources – without the need for your technical support team to work overtime.

Internal pushback due to safety and privacy

Recent policies, like the GDPR, have raised the privacy bar. Adding new tech to your stack may raise concerns internally about privacy and safety, as not every tool complies with data privacy requirements. Mapp has taken all compliance and security measures to protect data (and we have the certifications to prove it!), so your company can rest easy that your data is in good hands.

THE MUST-HAVES FOR SEAMLESS INTEGRATIONS

Our advanced integration options connect your entire marketing ecosystem, including your CRM, DSP, eCommerce, POS, CMS, and loyalty programs. As a result, you can enrich customer profiles with data from all your sources and activate your data in cross-channel campaigns.



Custom integrations

Mapp’s Open Marketing Platform allows you to create custom integrations with a simple API call and include external systems in automation workflows to trigger a variety of marketing events. Our open API also makes it easy for partners to integrate their solutions tightly with Mapp Cloud and empowers marketers to leverage their entire marketing ecosystem.

Out-of-the-box integrations

Find the right application, extension or plug-in out of our extensive library to achieve your next goal. Mapp Cloud can integrate with virtually any other solution to realize use cases that go beyond native functionality. Among our 50+ tech partners (including Magento and Salesforce CRM), Mapp Cloud connects with Zapier to automate workflows with over 2000 applications.

Data feeds

Mapp’s Data Feeds bring you reliable, accurate, and fast data imports. Create a new feed to power recurring, completely automated user data imports, from transactional data to location data (and many other data types). Complete the most common data import tasks, including powerful data transformation, on the fly and reach a new magnitude of self-sufficiency.

Additional Integrations Features

Unifying data requires integrations, and Mapp Cloud has you covered.

  • Real-time audience synchronization and removal
  • Contact Profile enrichment
  • Integration with various systems, platforms and apps, inc. content, customer data, eCommerce, advertising, loyalty and optimization systems.
  • Smart data transformation & data mapping
  • Bulk data import from multiple sources into one centralized tool
  • Bulk email send-out, inc. transactional emails

Unleash your
marketing capabilities

Easily integrate Mapp Cloud with your other marketing technology. Then execute marketing campaigns with more sophisticated segmentation, targeting, and personalization.

Get a sneak peek!

REQUEST A DEMO

Integrations