Engagez vos clients comme ils le souhaitent

Concevez et exécutez des campagnes multicanal à partir d'un point central. Ciblez vos clients plus efficacement, de manière efficiente et appropriée, via l'e-mail, les médias sociaux et le web.

Voir une démo

La feuille de route de l'engagement client est arrivée

Vous exportez des données et vous essayez de les réimporter ailleurs ? Vous mettez en place des modèles et des messages dans plusieurs systèmes uniquement pour une campagne ? Vous n’arrivez pas simplement à analyser comment performe votre campagne ?

Arrêtez de passer d'une plate-forme à une autre. Mapp Cloud répond à tous les besoins des marketeurs de l'ère digitale. Un ensemble intégré de solutions marketing pour développer l'acquisition et l'engagement des clients. Mapp Cloud est basé sur une plateforme flexible, facile à utiliser, qui intègre l'agrégation de données, la segmentation client, la conception de campagnes multicanales, l'orchestration et une exécution qui évolue avec vos besoins.

Mapp Cloud peut résoudre les inefficacités de votre marketing, identifier de nouvelles valeurs et opportunités et vous permet de créer davantage de valeur client.

Mapp Cloud

Mapp Cloud s'appuie sur quatre solutions majeures qui fonctionnent parfaitement ensemble :

Mapp Acquire

Utilise une Data Management Platform (DMP) afin de tirer parti de toutes les sources de données (1St, 2nd et 3rd party) pour l'acquisition de clients.

En savoir plus

Mapp Engage

Orchestre et exécute vos campagnes marketing digital, via les canaux e-mails, SMS, app-mobile, web et médias sociaux.

En savoir plus

Mapp Intelligence

Un exploitation facile et rapide des informations et connaissances collectées pour automatiser et enrichir vos campagnes marketing

En savoir plus

Mapp Connect

Permet d’interfacer et associer Mapp Cloud à d'autres technologies du monde martech, comme le CRM, les DSP, les plates-formes de commerce électronique, entre autres

En savoir plus

Mapp Cloud offre des fonctionnalités de premier ordre à partir d'un seul tableau de bord central et le support d'une équipe expérimentée, mondialement reconnue. A l’aide d’APIs, Mapp Cloud s'intègre facilement aux outils d'analyse web et aux plates-formes de commerce électronique. Visibilité complète, efficacité accrue... vos campagnes marketing vont totalement dépasser leurs objectifs.

Maîtriser le jeu avec la gestion de l'orchestration

Aujourd'hui, les marketeurs ont un large éventail d'options pour atteindre leurs clients. De l'e-mail aux sites web et aux innombrables médias sociaux, il est absolument vital de maîtriser tous ces canaux afin d'atteindre l'audience la plus large possible, au meilleur moment. Nous savons que toutes ces options peuvent devenir submergeantes. C'est là que l'orchestration multicanale intervient. Nous sommes là pour vous aider ! Voici ce que nous vous proposons.

  • Audiences cibles
  • Intégration
  • Automatisation
  • Personnalisation
  • Optimisation
  • Résultats accrus

Demander une démo

Toutes les fonctionnalités dans une seule solution

Simplement dit, la gestion de l'orchestration est le pilotage de l’ensemble des systèmes et des services dans le but de rendre le marketing digital facile pour votre business. L’orchestration marketing est l'épine dorsale de notre plateforme Mapp Cloud. C'est là que vous planifiez, organisez, collaborez et analysez vos activités de marketing digital. Nous vous aiderons à créer des interactions personnalisées sur l’ensemble des canaux digitaux.

Moins d'effort, plus de résultats : Qu’en pensez-vous ?

L'orchestration vous permet de créer rapidement et facilement des campagnes client multi-étapes entièrement automatisées et évolutives. Cela signifie que vous pouvez créer un contenu intéressant, pertinent et important pour votre clientèle actuelle. De plus, vous pouvez combiner les notifications par e-mail, SMS et push-app mobile pour engager votre audience avec succès à différentes étapes du voyage. Notre interface glisser-déposer est sans effort et efficace. Engagez et développez votre audience partout où elle se trouve avec nos services de gestion de l'orchestration !

Engage your customers professionally and amicably

Design and execute multi-channel campaigns - all from one central place. Reach your customers more effectively, efficiently and meaningfully via email, social media, and web.

Watch a demo

The road map to customer engagement has arrived

Exporting data and trying to reimport it somewhere else? Setting up templates and messages in several systems just to cover one campaign? Wondering how your campaign is performing?

Stop hopping from one platform to another. Mapp Cloud is the one-stop-shop for digital marketers -- an integrated set of marketing solutions to drive acquisition & engagement of customers. Its foundation is an easy-to-use, flexible platform which covers data aggregation, customer segmentation, campaign design, multi-channel orchestration and scalable execution.

Mapp Cloud can solve for the inefficiencies of marketing, identify new value and opportunities, and enable you to take action to create more customer value.

Mapp Cloud

Mapp Acquire

using a Data Management Platform (DMP) to leverage all data sources (1st, 2nd, 3rd party) for customer acquisition

Learn more

Mapp Engage

to orchestrate and execute digital marketing across Email, Mobile, Social and Web

Learn more

Mapp Intelligence

a powerful way to automate and enrich marketing with actionable insights

Learn more

Mapp Connect

which connects Mapp Cloud to other marketing technologies, such as CRM, DSP, ecommerce platforms, and more.

Learn more

Our Mapp Cloud delivers world-class features from a single, central dashboard plus support from a renowned, experienced global team. Using APIs, it's easily integrated with web analytic tools and eCommerce platforms. With a comprehensive overview and increased effectiveness, your marketing campaigns will outperform your older strategies across the board.

Stay on top of the game with orchestration management

These days, marketers have a huge array of options for reaching their customers. From email to websites to countless social media outlets, it is absolutely vital to stay on top of these platforms to reach the widest audience possible and stay current. We know it can get overwhelming so that’s where multi-channel orchestration management comes in. We’re here to help! But what’s in it for you?

  • Audiences
  • Integration
  • Automation
  • Personalization
  • Optimization
  • Increased Results

Request a live demo

Everything in one place

Simply put, orchestration management is the coordination of systems and services with the goal of making online marketing easy for your business. Marketing orchestration is the backbone of our Mapp Cloud. It’s where you plan, organize, collaborate, and analyze your digital marketing activities. We’ll help you make one-to-one customer connections across any and all digital channels.

Less effort, more results: what’s not to love?

Orchestration allows you to quickly and easily create fully automated and complex multi-step customer campaigns triggered by current subscription data. This means you can create content that is interesting, relevant, and important to your current customer base. What's more, you can combine email, SMS, and push notifications to successfully engage your customer in different stages of the journey. Our drag-and-drop interface is effortless and efficient. Engage and grow your audience wherever they may be with our orchestration management services!