Mapp Acquire

Mapp Acquire

Fonctionnalités clés


Activation de données first-party

Intégration native avec des plateformes d’exécution marketing

Tableaux de bord de données en temps réel

Élaboration d’audiences en temps réel

Enrichissement des profils de contact

La plateforme de gestion des données de Mapp rend le ciblage et l’acquisition plus intelligent. Mapp Acquire permet de cibler et de convertir votre prospect idéal en ligne tout en enrichissant vos données et en vous aidant à optimiser vos dépenses. Tirez profit au maximum de vos données propriétaires et peaufinez vos stratégies publicitaires.

Activation de données first-party

Activation de données first-party

Créez des campagnes publicitaires en ligne via tous les principaux réseaux publicitaires (nous intégrons plus de 30 plateformes) et exploitez vos données en vue d’un reciblage comportemental des prospects inconnus par le biais de publicités, de sites Internet et d’emails.

Intégration native avec des plateformes d’exécution marketing

Notre intégration avec des plateformes d’automatisation marketing, en particulier Mapp Engage, vous aide à enrichir les profils des clients avec des données pertinentes, et ce, plus rapidement que jamais. Utilisez ces données sur des points de contact multicanaux et personnalisez votre stratégie de (re)ciblage afin d’établir un véritable lien avec vos clients.
Intégration native avec des plateformes d’exécution marketing
Tableaux de bord de données en temps réel

Tableaux de bord de données en temps réel

Il n’est pas possible d’optimiser des éléments non mesurables. Avec Mapp Acquire, vous visualisez les performances de vos campagnes en ligne en temps réel et les analysez grâce à des tableaux de bord et des rapports intuitifs. En contrôlant les différents indicateurs chaque jour, semaine et mois, les marketeurs peuvent agir sur les données pour améliorer immédiatement les performances.

Élaboration d’audiences en temps réel

Ciblage instantané avec création en direct d’audiences pour s’assurer que le message soit le plus percutant possible sur les visiteurs. Modifiez vos segments et créez des audiences similaires en vous appuyant sur des attributs clients existants. Éliminez les données erronées ou obsolètes et optimisez vos dépenses en visant l’audience adéquate.
Élaboration d’audiences en temps réel
Enrichissement des profils de contact

Enrichissement des profils de contact

Les clients changent constamment leurs habitudes. Assurez-vous d’avoir une seule source de données afin de raconter une histoire cohérente et précise. Mapp Acquire permet de suivre et d’ajouter des données sur les réseaux publicitaires, mais aussi dans la CDP à des fins de communication par email, SMS et notification push.

Fonctionnalités supplémentaires

  • Intégration avec plus de 30 plateformes
  • Intégration native avec Mapp Engage
  • Synchronisation des audiences en temps réel
  • Système de gestion des balises
  • Tableaux de bord en temps réel
  • Enrichissement des profils de contact
  • Suppression d’audiences en temps réel

Demander une démo

Découvrez comment améliorer l’expérience en ligne de vos clients.

DEMANDER UNE DÉMO
DEMANDER UNE DÉMO

Mapp Acquire

Mapp Acquire

Key Features


First-party Data Activation

Native Integration with Marketing Execution Platforms

Real-time Data Dashboards

Instant Audience Building

Contact Profile Enrichment

Acquisition targeting done smarter with Mapp’s data management platform (DMP). Mapp Acquire allows you to target and convert your ideal customers online while enriching your retention data and helping you optimize spend. Use the data you own (first-party data) to the fullest and fine-tune your advertising strategies.

First-party Data Activation

First-party Data Activation

Create online advertising campaigns through all major ad networks (we integrate with more than 30 platforms) and utilize your data for behavioral retargeting of unknown prospects through ads, website, and emails.

Native Integration with Marketing Execution Platforms

Our integration with marketing automation platforms, especially Mapp Engage, helps you enrich customer profiles faster than ever before and with more relevant data. Use this data over multi-channel touchpoints and personalize (re)targeting to create a real connection with your customers.
Native Integration with Marketing Execution Platforms
Real-time Data Dashboards

Real-time Data Dashboards

You can’t optimize what you can’t measure. Mapp Acquire allows you to see online campaign performance in real time and analyze it through intuitive dashboards and reports. By tracking metrics on a daily, weekly, and monthly basis, marketers can act on data to immediately improve performance.

Instant Audience Building

Instant targeting with real-time audience creation to ensure a visitor gets the most impactful message. Edit segments and build lookalike audiences based on existing customer attributes. Remove (erroneous) data as it becomes irrelevant and optimize spend by not advertising to the wrong people.
Instant Audience Building
Contact Profile Enrichment

Contact Profile Enrichment

Customer habits are constantly changing. Ensure that you have one source of data to tell a consistent and accurate story. Mapp Acquire allows you to track and append data - not only in advertising networks, but also in the CDP for use in email, push and SMS communication.

More Features

  • Integration with 30+ platforms
  • Native integration with Mapp Engage
  • Real-time audience synchronization
  • Tag management system
  • Real-time dashboards
  • Contact profile enrichment
  • Real-time audience removal