Mapp Intelligence

Fonctionnalités clés


Insights client

Smart Alerts

Prédiction des achats/abandons

Analyse visuelle du parcours client et de l’entonnoir de vente

Moteur de recommandations

Tableaux de bord et rapports

Mapp Intelligence, développé par Webtrekk, leader européen de l’analyse marketing et l’intelligence client, vous permet d’exploiter vos données « first-party » pour obtenir les prédictions les plus précises sur les actions que vos clients vont entreprendre – et cela vous donne un avantage car vos concurrents ne disposent pas de ces données.

Insights client

Insights client

Tous les clients ne rentrent pas dans un profil marketing prédéfini ; ne vous fiez donc pas aux segments statiques. Mapp Intelligence est déjà utilisé par plus de 400 marques pour délimiter, prédire et visualiser les profils client. La plateforme utilise les données de transaction antérieures, le comportement de navigation et l’historique des contacts pour analyser, évaluer et visualiser les insights clients.

Smart Alerts

Avec Smart Alerts, les marketeurs disposent d’un outil intelligent permettant de détecter les anomalies de données, qu’elles soient positives ou négatives. L’ensemble des dimensions et indicateurs pertinents sont automatiquement surveillés par le biais de l' intelligence artificielle et les parties prenantes sont activement alertées en cas d’anomalie.
Smart Alerts
Prédiction des achats/abandons

Prédiction des achats/abandons

Découvrez les intérêts individuels des prospects et clients en les évaluant sur la base d’attributs, dont le statut de profil, l’engagement récent et le nombre de visites Web ou de commandes effectuées. Il est notamment possible d’améliorer les insights client à l’aide de l’intelligence artificielle afin d’évaluer la probabilité de convertir ou de perdre des clients et la valeur probable de leur prochaine commande.

Analyse visuelle du parcours client et de l’entonnoir de vente

Analysez le parcours client pour trouver les chemins menant le plus rapidement aux conversions. Découvrez quels sont les moments les plus importants de la journée et de la semaine afin de communiquer avec vos clients lorsque cela est vraiment efficace. Examinez également la croissance de la clientèle et les tendances en matière d’engagement afin de voir, sur une période donnée, combien de clients ont été atteints par rapport à d’autres périodes.
Analyse visuelle du parcours client et de l’entonnoir de vente
Moteur de recommandations

Moteur de recommandations

Faites compter chaque interaction client-marque grâce à du contenu hautement pertinent et personnalisé. Mapp Intelligence recommande les meilleurs produits et contenus en fonction de l’historique des achats et des articles récemment consultés lors des différentes visites et interactions. Choisissez la logique de recommandation la plus adaptée à vos objectifs.

Tableaux de bord et rapports

Grâce à Mapp Intelligence, vous consultez les performances de vos campagnes de manière inédite. Un ensemble de tableaux de bord intuitifs vous permettent d’analyser les performances de toutes les campagnes. Approfondissez vos connaissances avec une analyse de campagne détaillée incluant une répartition par message, groupe, situation géographique et appareil, et partagez chaque tableau de bord sous forme de rapport d’une page.
Tableaux de bord et rapports

Fonctionnalités supplémentaires

  • Tableaux de bord d’insights client
  • Personnalisation Web
  • Segmentation spécifique au secteur
  • Valeur vie client prévue
  • Détection des anomalies
  • Prévision des pertes
  • Recommandations produit
  • Analyse marketing


Commencez à utiliser Mapp Intelligence dès aujourd'hui !

Obtenez votre démo gratuite

Mapp Intelligence

Mapp Intelligence

Key Features


Customer Insights

Smart Alerts

Purchase/Abandon Prediction

Visual Funnel and Journey Analysis

Recommendation Engine

Dashboards & Reports

Mapp Intelligence, powered by Europe’s leading and award-winning Marketing Analytics and Customer Intelligence platform, Webtrekk, allows you to harness the power of first-party data to provide the most accurate prediction of what your customers are going to do next – and it gives you an edge, because this data isn’t available to your competition.

Customer Insights

Customer Insights

Not every customer fits into a predefined marketing persona, so don’t rely on static segments. Mapp Intelligence is already used by more than 400 brands to delineate, predict, and visualize customer profiles. The platform uses previous transaction data, browsing behavior, and contact history to analyze, score, and visualize insights about your customers.

Smart Alerts

Smart Alerts offer marketers an intelligent tool that detects data anomalies, whether positive or negative. All relevant metrics and dimensions are automatically monitored through artificial intelligence and stakeholders are actively alerted as soon as anomalies occur.
Smart Alerts
Purchase/Abandon Prediction

Purchase/Abandon Prediction

Learn about individual prospect and customer interests by scoring them based on important attributes, including profile status, recent engagement, and number of web visits or orders placed. Customer insights can be further enhanced with AI to score your customers’ likelihood to convert or churn, as well as their expected next order value.

Visual Funnel and Journey Analysis

Analyze the customer journey to find the quickest paths to conversion. Uncover the most engaged time of the day and week, in order to communicate with customers when it’s actually effective. Also examine customer growth and engagement trends to see, over a period of time, how many customers have been reached compared to before.
Visual Funnel and Journey Analysis
Recommendation Engine

Recommendation Engine

Make every single customer-brand interaction count with highly-relevant and personalized content. Mapp Intelligence recommends the best products and content based on previous purchase history, as well as viewed products across multiple visits and interactions. Choose the most appropriate recommendation logic depending on desired goals.

Dashboards & Reports

Mapp Intelligence allows you to see campaign performance in a way you haven’t been able to before. A set of easy-to-understand dashboards enables you to analyze performance across all campaigns. Dive into detailed campaign analysis that includes a breakdown by message, group, geography, and device and share each dashboard as a one-page report.
Dashboards &  Reports

More Features

  • Customer insights dashboards
  • Web personalization
  • Industry specific segmentation
  • Predicted lifetime value
  • Anomaly detection
  • Churn prediction
  • Product recommendations
  • Marketing analytics

Learn more

Campaign Management
See how marketers use Mapp Intelligence
Email Deliverability
See Mapp Intelligence in action!
Lead Generation
Start using Mapp Intelligence today

Request a Demo

Learn how to boost your customer’s online experience.

REQUEST FREE DEMO
Demo Request