Mapp Cloud Update
Special Edition

Open Marketing Automation Platform

Libérez le potentiel de votre marketing

Les nouvelles capacités d’automatisation de Mapp Cloud, optimisées par notre connecteur HTTP, permettent d’inclure des systèmes externes dans vos workflows marketing. Vous pouvez ainsi créer des automatisations puissantes et personnalisées en envoyant des requêtes à des systèmes externes via API, et déclencher une variété d’événements sur vos multiples canaux ou applications. Notre solution low-code offre aux marketeurs une expérience fluide et efficace pour créer des parcours clients toujours plus personnalisés.

Découvrez notre nouvelle fonctionnalité en vidéo

Les principaux bénéfices


Réalisez plus de tâches en moins de temps, pour de meilleurs résultats.

Les marketeurs passent tellement de temps à apprivoiser la technologie plutôt que de se concentrer sur ce qu'ils font de mieux : développer des projets créatifs et stratégiques. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez automatiser la communication entre tous vos outils technologiques marketing pour ainsi modeler votre flux de données et récupérer du temps pour accomplir des tâches plus importantes.


Offrez un engagement personnalisé avec des données contextuelles.

En connectant tous leurs systèmes, les marketeurs peuvent intégrer dans leurs workflows des données contextuelles et des optimisations basées sur le comportement afin d’offrir des expériences plus cohérentes et personnalisées à tous types de prospects. Ce qui aura un impact positif sur les revenus.


Centralisez vos efforts marketing et activez des automatisations efficaces.

Notre plateforme ouverte permet aux marketeurs de passer facilement d'une tâche à l'autre sans avoir à se déplacer dans des systèmes en silo. Grâce à des systèmes connectés avec Mapp Cloud et basés sur des API, les workflows peuvent être orchestrés de manière stratégique afin d'optimiser la productivité, l'impact et le parcours des clients.
Des solutions pour vos challenges business
Développez une personnalisation one-to-one grâce à des informations en temps réel et spécifiques à vos clients.

Récupérez auprès de sources externes les informations dont vous avez besoin pour enrichir vos messages, personnaliser davantage vos communications et augmenter la performance de votre marketing. Vous pouvez également bénéficier de moteurs de recommandation externes.

En savoir plus →

Alignez les workflows de vos équipes et agissez automatiquement sur des événements spécifiques

Les marketeurs peuvent agir sur tout type d'”alerte” en connectant leurs outils quotidiens tels que Zqpier, Magento et IFTTT. C’est la solution idéale lorsque vous souhaitez mener des actions sur la base d’un événement qui s’est produit ou qui se produit actuellement. Par exemple, si vous avez de nouveaux clients qui s’abonnent à votre page, vous pouvez déclencher un tweet de bienvenue. Vous pouvez également générer des alertes prospects pour vos équipes en interne lorsque des clients à haute valeur sont identifiés.

En savoir plus →

Permettre des interactions bidirectionnelles avec vos systèmes

Envoyez à vos outils business les informations que vous collectez avec Mapp Cloud (par exemple, les désabonnements, les bounces, les conversions, …) et obtenez des informations instantanées depuis vos outils externes. Vous pouvez utiliser ces informations dans votre workflow pour filtrer le parcours du client en fonction des interactions identifiées en temps réel.

En savoir plus →

Intégrez vos canaux externes dans les workflows Mapp

Ajoutez les contacts de vos canaux externers à vos listes de communication dans Mapp Cloud et déclenchez les messages adaptés. Vous pouvez également activer un message depuis votre interface Mapp Cloud vers vos canaux externes non natifs en déclenchant un événement spécifique. Notre plateforme d’automatisation ouverte prend également en charge des scénarios plus complexes, comme l’ajout d’informations dans une base de données, puis le déclenchement d’une action de masse lorsque certaines conditions sont remplies.

En savoir plus →

Vous souhaitez en savoir plus ?
  • Release Notes
    Pour obtenir plus d’informations sur cette nouvelle fonctionnalité, veuillez consulter notre documentation.
    More details »
Mises à jour produits

Mises à jour produits

En savoir plus sur les innovations et les mises à jour précédentes de Mapp Cloud.

VOIR LES MISES À JOUR

Mapp Cloud Update
Special Edition

Open Marketing Automation Platform

Modern marketers are empowered to unleash their capabilities.

Mapp Cloud’s new automation capabilities, powered by our HTTP connector, allow third-party systems to be included in your automation workflows. You can build powerful and custom marketing automation by sending requests to external systems via API calls and trigger a variety of events across multiple channels and applications. Our low-code and bi-directional solution offers marketers a seamless and effective experience to build even more personalized customer journeys.

Watch the feature video

Feature Benefits


Achieve more in less time, with better results.

Marketers spend so much time taming the technology instead of focusing on what they are best at: executing big ideas and strategies. With this new feature, you can automate the communication between all your marketing technology tools to shape your data flow and get that time back for more meaningful tasks.


Deliver personalized engagement with contextual data.

By connecting all your systems, you can integrate contextual data and behavior-based optimizations to your workflows and deliver more consistent, personalized experiences to all types of leads. This will ultimately result in a positive impact on the revenue.


Centralize marketing efforts and launch seamless automations.

Our open platform empowers marketers to easily jump from one task to another without having to move in and out of siloed systems. With API-based systems connected with Mapp Cloud, workflows can strategically be orchestrated so that productivity, impact, and the customer journey are optimized.
Solve for these business challenges:
Build one-to-one personalization with real-time, user-specific information

Retrieve the information you need from external sources to enrich your messages. Create more relevant content for your customers and increase the performance of your marketing flows. You can even benefit from external recommendation engines.

Read the full use case →

Align your team’s tools and automatically act upon specific events

Marketers can act upon any type of “alert” by connecting all the tools they use on a daily basis, such as Zapier, Magento, and IFTTT. It’s ideal for when you want to take an action based on something that happened or is happening. For example, if you have a path where new customers sign up, you could trigger a tweet welcoming them. Or on an internal level, it could be used to generate lead alerts for high-value customers.

Get all the details →

Enable two-way interactions with your business tools

Send the information you collect with Mapp Cloud to your business tools (e.g. unsubscriptions, bounces, conversions, etc.) and get instant information from your external applications. You can use this information in your workflow to filter the customer journey based on real-time interactions.

Learn more →

Integrate external channels in Mapp workflows

Add external channel leads to your Mapp Cloud email lists and trigger a message for them. This can be a two-way street, as you can also trigger a message from Mapp Cloud to your non-native external channels when a specific event occurs. Our open automation platform supports more complex scenarios as well, such as adding rows to a database and then triggering a bulk action when certain criteria are met.

Read all about it →

Do you need more information?
  • Release Notes
    Find out more in our documentation for more detailed information about this newly released feature.
    More details »
Explore past product releases

Explore past product releases

Find out more about previous innovations and updates.

View Updates