Quelles sont les nouveautés de cette mise à jour produit ?





CIBLAGE BASÉ SUR LA LOCALISATION POUR PUSH MOBILE

CIBLAGE BASÉ SUR LA LOCALISATION POUR PUSH MOBILE

Ciblez les utilisateurs de votre application dans une zone géographique particulière grâce au geo-fencing et envoyez des notifications push en temps réel. Encouragez les clients à visiter votre magasin le plus proche et déclenchez un achat en leur envoyant les dernières actualités, offres spéciales et coupons de réduction.

Lire la suite »

SMART ALERT LIBRARY

SMART ALERT LIBRARY

Les Smart Alert de Mapp avertissent les marketeurs et les analystes chaque fois que des anomalies surviennent sur leurs sites Web et applications. Il est désormais plus facile de créer des alertes intelligentes supplémentaires avec notre nouvelle Smart Alert Library. Elle vous fournit des modèles prédéfinis pour les alertes les plus courantes qui doivent être surveillées, ainsi qu’une explication prédéfinie qui vous aide à analyser davantage la cause de ces anomalies de données.

Lire la suite »

A/B TESTING DANS LE WHITEBOARD DE MAPP

A/B TESTING DANS LE WHITEBOARD DE MAPP

Mapp Engage vous permet désormais d’effectuer de l’A/B testing sur vos workflows de marketing automation. Votre audience est répartie de manière égale entre chaque version au hasard, ce qui vous permet de découvrir quel workflow d’automatisation obtient la meilleure réponse.

Lire la suite »

AMÉLIORATIONS DES CAMPAIGN DASHBOARD

AMÉLIORATIONS DES CAMPAIGN DASHBOARD

Nos campaign dashboards sont désormais plus facilement accessibles grâce à la connexion automatique avec Mapp Engage. Une fois que vous vous connectez à Engage, vous êtes automatiquement connecté à Mapp Intelligence. Entre les deux plateformes, la précision des données a également été améliorée, ce qui permet aux statistiques partagées entre Engage et Intelligence de correspondre plus précisément.

Lire la suite »

CONNECTEUR DE SEGMENTS POUR MAPP CLOUD

CONNECTEUR DE SEGMENTS POUR MAPP CLOUD

Avec le nouveau connecteur de segments, vous pouvez désormais collecter et échanger des données d’événements à partir de vos applications mobiles, sites Web et serveurs avec une API standardisée. Ensuite, poussez et extraire des données vers et depuis Mapp Engage pour enrichir vos profils clients avec des informations supplémentaires.

Lire la suite »

TABLEAUX DE BORD D’UTILISATION DU SYSTÈME

TABLEAUX DE BORD D’UTILISATION DU SYSTÈME

Les utilisateurs de Mapp Cloud peuvent désormais examiner et vérifier leur utilisation du système pour s’assurer que vous ne dépassez aucun quota en fonction des volumes de diffusion convenus. Les indicateurs de sécurité sont toujours transparents pour les utilisateurs du système.

Lire la suite »

ET BIEN D’AUTRES ENCORE :

  • Service de raccourcissement de l’URL des messages SMS
    Mapp Engage vous permet maintenant de raccourcir les URL que vous souhaitez inclure dans les messages SMS. Puisque communiquer par SMS a des limitations de caractères, il s’agit d’une fonctionnalité très utile pour vous aider à gagner plus d’espace pour le contenu significatif de ces messages.
    Lire la suite »
  • Prévisualisez vos e-mails avec le « dark mode »
    Vous pouvez maintenant vérifier les rendus en dark mode dans Mapp Engage pour les fournisseurs d’emails pertinents qui le proposent. Le moteur de rendu sera mis à jour et amélioré régulièrement.
    Lire la suite »
  • App Crash Tracking
    Avec le SDK Android, vous pouvez collecter des données significatives sur la façon dont vos applications sont utilisées et suivre la manière dont vos utilisateurs interagissent avec elle. Maintenant, il est également possible d’identifier automatiquement les pannes d’application et de créer des tableaux de bord pour en savoir plus.
    Lire la suite »
  • Suivi de Produits sur Base d’Événements
    Le suivi des produits basé sur les événements ne nécessite plus de demande de page. Vous pouvez maintenant suivre les interactions de produit comme un événement, par exemple « ajouter au panier ». Les applications d’une seule page et d’autres sites Web dynamiques qui permettent des interactions avec les utilisateurs sans recharger la page en bénéficieront grandement.
    Lire la suite »
  • Améliorations du Segmentation Builder
    Le segmentation builder de Mapp a fait peau neuve. Vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités, telles qu’une refonte de la section Email Activity, des opérateurs supplémentaires pour les attributs de chaîne, la comptabilisation des valeurs vides, l’affichage de l’ID de sélection API, et plus encore.
    Lire la suite »
  • Intégration Mapp Empower
    Les informations de contact et les profils utilisateur sont synchronisés entre Mapp Empower et Mapp Acquire. Ce lien vous permet d’enrichir facilement vos profils de contacts avec des données d’engagement supplémentaires provenant de vos sites Web et applications pour déclencher la communication par e-mail et permettre une segmentation plus sophistiquée.
    Lire la suite »

 

Nouvelles fonctionnalités supplémentaires:
  • Nouveau fournisseur de SMS
    Notre nouveau fournisseur de SMS, Pure Bros, offre une option SMS à faible coût par rapport aux autres fournisseurs de SMS avec Mapp Cloud.
    Lire la suite »
  • Amélioration des exports
    L’infrastructure derrière l’analyse et les exports de rapports de Mapp Intelligence a été entièrement reconstruite. Les exports sont maintenant plus stables, plus fiables et plus cohérents.
    Lire la suite »
  • Intégration Amazon DSP
    Amazon DSP est maintenant intégré à Mapp Acquire vous permettant ainsi de cibler et de convertir les utilisateurs en ligne tout en enrichissant les données de rétention et en vous aidant à optimiser vos dépenses.
    Lire la suite »
  • Amazon S3 et Google Cloud
    Mapp Engage prend désormais en charge le transfert de données vers et depuis Amazon S3 (Amazon Simple Storage Service) et Google Cloud Storage.
    Lire la suite »
Vous souhaitez en savoir plus ?
  • Release Notes
    Profitez de notre documentation, où nous vous fournissons des informations détaillées sur les produits et fonctionnalités nouvellement publiés.
    Plus de détails »
  • Meilleures Pratiques
    Nous avons compilé pour vous les meilleures pratiques et exemples pour utiliser efficacement les nouvelles fonctionnalités.
    Plus d’informations »

Intéressé(e) par Mapp Cloud et ses fonctionnalités ?

Découvrez comment la plateforme d’engagement client insight-driven de Mapp peut vous aider à maximiser votre ROI plus rapidement.

NOUS CONTACTER
Spring Update

Spring Update

Redécouvrez les anciennes mises à jour produit. Allez plus loin dans nos précédentes nouveautés et mises à jour.

Voir les mises à jour

What’s new in this product update





Location-based Targeting for Mobile Push

Location-based Targeting for Mobile Push

Target your app users in a particular geographical area through geo-fencing and send real-time push notifications. Encourage customers to visit your nearby store and trigger a purchase by sending them the latest news, special offers, and discount coupons.

Read more »

Smart Alert Library

Smart Alert Library

Mapp's smart alerts notify marketers and analysts whenever something noteworthy happens on their websites and apps. Now it’s even easier to create additional smart alerts with our new alert library. It provides pre-defined templates for the most common alerts that should be monitored, as well as a pre-defined explanation that helps you further analyze the cause of these data anomalies.

Read more »

A/B testing in Mapp’s Whiteboard

A/B testing in Mapp’s Whiteboard

Mapp Engage now allows you to A/B test your marketing automation workflows. Your audience is split equally between each version at random, allowing you to uncover which automation workflow garners the best response.

Read more »

Improvements to Campaign Dashboards

Improvements to Campaign Dashboards

Our campaign dashboards are now more easily accessible due to the automatic login for Mapp Engage. Once you log into Engage, you are automatically logged into Mapp Intelligence. Between both platforms, data accuracy has also been improved, allowing the statistics shared between Engage and Intelligence to match more precisely.

Read more »

Segment Connector for Mapp Cloud

Segment Connector for Mapp Cloud

With the new Segment connector, you can now collect and exchange event data from your mobile apps, websites, and servers with one standardized API. Then push and pull data to and from Mapp Engage to enrich your customer profiles with additional insights.

Read more »

System Usage Dashboards

System Usage Dashboards

Mapp Cloud users can now examine and verify their system usage to ensure you are not exceeding any quotas based on the agreed broadcasting volumes. KPIs are always transparent to system users.

Read more »

And many more:

  • URL Shortening Service SMS Messages
    Mapp Engage now allows you to shorten the URLs you want to include in SMS messages. Since communicating through SMS has character limitations, this is a very useful feature to help you gain more space for the meaningful content of such messages.
    Read more »
  • Preview your Emails in Dark Mode
    You can now verify the renders in Dark Mode in Mapp Engage for the relevant email providers that support it. The rendering engine will regularly be updated and improved.
    Read more »
  • App Crash Tracking
    With the Android SDK, you can collect meaningful data about how your apps are used and track how your users interact with it. Now it’s also possible to identify app crashes automatically and create dashboards to learn about them.
    Read more »
  • Event-based Product Tracking
    Product tracking doesn’t require a page request anymore. You can now track product interactions as an event, for example “add to basket”. Single-page applications and other dynamic websites that allow user interactions without reloading the page will benefit greatly from this.
    Read more »
  • Segmentation Builder Improvements
    Mapp’s segmentation builder has undergone a face-lift. You will benefit from new functionality, such as a redesign of the Email Activity section, additional operators for string attributes, empty values accounting, displaying of the API selection ID, and more.
    Read more »
  • Mapp Empower Integration
    Contact information and user profiles are synchronized between Mapp Empower and Mapp Acquire. This link enables you to easily enrich your contact profiles with additional engagement data from your websites and apps to trigger email communication and allow more sophisticated segmentation.
    Read more »

 

Additional new features:
  • New SMS Provider
    Our new SMS provider, Pure Bros, offers a low-cost SMS option compared to the other SMS providers with Mapp Cloud.
    Read more »
  • Improved Exports
    The infrastructure behind Mapp Intelligence analysis and report exports has been completely rebuilt. Exports are now more stable, reliable, and consistent.
    Read more »
  • Amazon DSP Integration
    Amazon DSP is now integrated with Mapp Acquire allowing you to target and convert users online while enriching retention data and helping to optimize spend.
    Read more »
  • Amazon S3 and Google Cloud Storage
    Mapp Engage now supports data transfer to and from Amazon S3 (Amazon Simple Storage Service) and Google Cloud Storage.
    Read more »
Do you need more information?
  • Release Notes
    Benefit from our documentation, where we provide you with detailed information about newly released products and features.
    More details »
  • Best Practices
    We have compiled important best practices for productive use of the new features.
    More information »

Interested in Mapp Cloud and its possibilities?

Explore how Mapp’s Insight-led Customer Engagement Platform can help you reach your revenue goals faster.

Get in touch
Explore past product releases

Explore past product releases

Find out more about previous innovations and updates.

View Updates