Service Client et support technique

Mapp Technical Support

Le Support technique Mapp est une équipe de contact clientèle internationale spécialisée dans la résolution des questions et incidents techniques liés à l’utilisation des produits Mapp. Il est possible de soumettre une demande via toutes nos lignes d’assistance téléphonique internationales, notre portail d’assistance technique ou votre gestionnaire de compte.

Pour les demandes urgentes, le Support technique Mapp est disponible 24h/24, 7j/7 via toutes nos lignes d’assistance téléphonique, ou sur notre portail d’assistance en ligne aux heures ouvrables. Les équipes du Support technique Mapp opèrent depuis nos bureaux de San Diego, Londres, Munich, Paris et Perth, et fournissent une assistance localisée en anglais, en allemand, en français et en espagnol.

Téléchargez notre manuel du support technique afin d’y trouver les informations pour comprendre les différents accords de niveau de service (Service Level Agreements). Ou encore la manière de contacter le support technique Mapp et créer des tickets via notre Portail du support technique ou par téléphone pour des demandes urgentes qui nécessitent un service immédiat.

Customer Service and Technical Support

Mapp Technical Support

Mapp Technical Support is an international customer facing team who specialise in solving technical questions and incidents relating to the use of Mapp products. Requests for support are accepted via any of our global telephone support lines, our technical support portal or your Account Manager.

Mapp Technical Support is available 24/7 on any of our support hotlines for urgent requests and through our online support portal during business hours. Mapp Technical Support teams are based in our San Diego, London, Munich, Paris and Perth offices, providing localised support in English, German, French and Spanish.

Download our Technical Support Manual to find key details such as Service Level Agreements, along with how to contact Mapp Technical Support and create support tickets via our online Technical Support Portal or via phone for urgent requests that need immediate service.