Mapp Engage

Fonctionnalités clés


Profil client unifié

Segmentation performante

Module d’automatisation intuitif

Création de campagnes multicanales

Meilleure délivrabilité des emails du secteur

Que ce soit par email, SMS, notification mobile ou sur les réseaux sociaux, Mapp Engage vous permet d’entrer facilement en contact avec vos clients. L’analyse avancée, l’envoi de messages cross-canal et la structure claire des données permettent aux marketeurs d’accomplir leurs tâches plus facilement et plus rapidement.

Profil client unifié

Profil client unifié

Intégrez des données client first, second et third party dans un profil client unique. Gérez le profil en toute simplicité et intégrez-y des données en temps réel à partir de diverses sources afin d’avoir une vision réelle de l’engagement, des préférences et des valeurs du client. Évaluez vos clients à des fins de segmentation et personnalisez les expériences sur la base de données démographiques, comportementales et transactionnelles.

Segmentation performante

La segmentation dans Mapp Engage permet de cibler rapidement des audiences à grande échelle. La fonction de l’éditeur intuitif de glisser-déposer va au-delà du simple email, il s’intègre parfaitement à la DMP de Mapp pour les données d’engagement contextuelles. Outre les données historiques, vous bénéficiez d’un moyen de segmenter et de sélectionner des clients en fonction de leurs actions en temps réel.
Segmentation performante
Module d’automatisation intuitif

Module d’automatisation intuitif

Le whiteboard de Mapp Engage offre aux marketeurs un module de gestion de campagne intuitif pour créer des workflows d’automatisation allant de l’email au mobile et plus encore. Intégrez des systèmes externes afin que tous les points de contact soient connectés. Le whiteboard permet aux marketeurs d’automatiser les parcours client en direct, peu importe l’envergure, tout en restant facile à gérer.

Création de campagnes multicanales

Mapp Engage intègre un puissant éditeur WYSIWYG contextuel pour tous les canaux marketing permettant de personnaliser aisément vos campagnes et d’en créer en un clin d'oeil. Avec les notifications push sur Android et iOS ainsi que les templates d’email basés sur des variables, les possibilités sont infinies grâce à l’éditeur glisser-déposer de Mapp.
Création de campagnes multicanales
« Mapp Engage est bien plus qu’une solution actuelle, c’est une plateforme qui n’aura pas pris une ride dans cinq ans. »
-
Steven Doak
Customer Marketing Manager
Délivrabilité des emails

Délivrabilité des emails

Avec Mapp, ESP de renom, votre email arrivera toujours à bon port. Leader en matière de délivrabilité et rendu en boîte de réception, nous nous assurons que votre message est affiché aux destinataires de manière optimale afin de maximiser le temps qu’ils passent à lire les emails. Le protocole de sécurité TLS (Transport Layer Security), la gestion d’identité fédérée et les listes d’exclusion de contacts vous aident à éviter les boîtes de courriers indésirables.

Fonctionnalités supplémentaires

  • Données de profil de contact
  • Prise en charge de tables relationnelles
  • Éditeur de segment « glisser-déposer »
  • Comptage de segments en temps réel
  • Parcours contact unique 1:1
  • Tableaux de bord de campagne
  • Communication de masse organisée
  • Déclencheurs d’évènements externes
  • Déclencheurs de comportement Web en temps réel
  • Traitement de messages entrants (email, SMS)
  • Création de campagnes multicanales
  • Test de rendu d’email
  • Temps d’envoi accéléré
  • Éditeur de contenu « glisser-déposer »
  • Messagerie Web et in-app native
  • Notifications push pertinentes sur Android et iOS
  • Personnalisation
  • Géorepérage
  • Rapport de taux en boîte de réception


Commencez à utiliser Mapp Intelligence dès aujourd'hui !

Obtenez votre démo gratuite

Array ( [0] => https://mapp.com/download-forrester-cross-channel-campaign-management-wave-2021/ ) https://mapp.com/mapp-cloud/mapp-engage/

Cross Channel
Marketing Automation

Reach customers wherever they are
Mapp Engage

Key Features


Unified Contact Profile

Powerful Segmentation

Intuitive Automation Builder

Cross-Channel Campaign Creation

Industry-leading Email Deliverability

Whether it’s email, SMS, mobile push, or social media, Mapp Engage offers an easy way to connect with your customers. With advanced analytics, rich cross-channel messaging, and a straightforward data structure, marketers are empowered to get stuff done – fast.

Unified Contact Profile

Unified Contact Profile

Integrate all first-, second-, and third-party customer data into a single contact profile. Easily manage the profile and enrich it with real-time data from diverse sources in order to get a true view on the engagement, preferences, and values of a customer. Score your customers for segmentation and personalize experiences based on demographic, behavioral, and transactional data inputs.

Powerful Segmentation

Segmentation in Mapp Engage offers you the ability to quickly target audiences at scale. The drag-and-drop editor is easy to use and offers functionality beyond email, flawlessly integrating with Mapp’s own DMP for contextual engagement data. This offers you not only historical data, but an opportunity to segment and select customers based on their actions in real-time.
Powerful Segmentation
Intuitive Automation Builder

Intuitive Automation Builder

Mapp Engage’s Whiteboard offers marketers an intuitive campaign builder to create automation workflows that extend from email to mobile and beyond. Integrate with external systems so that all touchpoints are connected. Whiteboard allows marketers to automate real-world, live customer journeys no matter how big or small, while remaining manageable.

Cross-Channel Campaign Creation

Mapp Engage houses an extremely robust and contextual WYSIWYG editor for all marketing channels, allowing you to personalize with ease and build campaigns in a fraction of the time. With rich push on Android and iOS, as well as variable-driven email templates, anything is possible with Mapp’s drag-and-drop editor.
Cross-Channel Campaign Creation
"Mapp Engage isn’t just for now, it is a platform that we can use five years down the line."
-
Steven Doak
Customer Marketing Manager
Email Deliverability

Email Deliverability

With Mapp as a highly-reputable ESP, your email will land in the inbox… every time. A leader in inbox rendering and inbox monitoring, we make sure your message is displayed to recipients in an optimal way to maximize dwell time on emails. Secure TLS (Transport Layer Security), federated identity management, and contact exclusion lists help you stay out of the spam folders.

More Features

  • Contact profile data
  • Relational table support
  • Drag-and-drop segment editor
  • Real-time segment count
  • 1:1 single contact journeys
  • Campaign dashboards
  • Orchestrated mass-communication
  • External event triggers
  • Real time web behavior triggers
  • Inbound message processing (Email, SMS)
  • Cross-channel campaign creation
  • Email render testing
  • Best sendout time
  • Drag-and-drop content editor
  • Web & native in-app messaging
  • Rich push on Android and iOS
  • Personalization
  • Geofencing
  • Inbox placement reporting

Request a Demo

Learn how to boost your customer’s online experience.

REQUEST FREE DEMO
Demo Request